Mon panier  

Aucun produit

Expédition 0,00€
Total 0,00€

Les prix sont TTC

Mon panier

Notre franco de port

Recevoir la newsletter


Foire aux Questions

Vous avez des questions ? Cliquez pour aller à la FAQ

DROIT DE RETRACTATION / RETOUR / ECHANGE

Tous les articles peuvent faire l'objet de remboursement, d'échange ou d'un avoir. La demande d'échange par le client doit intervenir dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception ou de retrait du colis, le client s'acquittant des frais de retour. Si la nouvelle commande est d'un montant supérieur, l'utilisateur devra joindre à la demande d'échange le paiement du reliquat. A l'inverse, si le montant de l'échange est inférieur au montant initial, l'utilisateur recevra dès réception de la demande un remboursement ou un avoir sous forme d'un code (utilisable sur le site) pour remboursement de la différence. De plus, dans les sept jours, jours fériés compris, à compter de la commande ou de l'engagement d'achat, le client a la faculté d'y renoncer par lettre recommandée avec accusé de réception. Si ce délai expire normalement un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant. 


Besoin d'informations ?
Appelez-nous au :

02 98 95 47 98

Numéro non surtaxé