Mon panier  

Aucun produit

Expédition 0,00€
Total 0,00€

Les prix sont TTC

Mon panier

Notre franco de port

Recevoir la newsletter


Foire aux Questions

Vous avez des questions ? Cliquez pour aller à la FAQ

La FAQ des Points Fidélités

 

A partir du 01/01/2017, les points fidélités sont remplacés par les Prix Club

Qu'est-ce que le programme de points fidélité ?

Pour vous remercier de nous avoir fait confiance et de votre fidélité, nous avons lancé un Programme de Point Fidélité.

En faisant vos achats sur notre Boutique EFFET MER, Société ADB, Distributeur Saint James, vous gagnerez des Points de fidélité.
Une fois acquis, vous pourrez utiliser ces points pour payer des commandes futures sur notre boutique en ligne

Comment fonctionne le programme de points fidélité ?

Quand une commande est validée, le total de la commande est utilisé pour calculer la quantité de points acquis. Ces points sont ajoutés à votre compte et sont mis en attente.
Tous les points en attente de validation sont inscrits dans votre compte de Points de fidélité y restent jusqu'à ce qu'ils soient confirmés ou annulés par notre service commande.

Dès que les points en attente auront été approuvés, ils seront libérés et votre compte sera crédité. Ils seront alors disponibles pour que vous puissiez les utiliser.
Vous devez vous connecter à votre compte pour consulter le statut de vos points.

Pendant la période de blocage des points, vous ne pourrez pas payer vos commandes avec ces nouveaux points mais uniquement avec votre solde disponible de points.

Points et valeurs

Actuellement, pour chaque euro dépensé sur notre boutique en ligne vous gagnez des Points Fidelités.
Par exemple :
          Prix du Produit :  EUR
          Valeur des Points Gagnés :  EUR

Nous nous réservons le droit de modifier les taux à tout moment sans avis préalable. Le taux spécifié ici est actuellement celui en vigueur. 

Echange de points lors des achats

Si vous avez un solde dans votre compte de points fidélité, vous pouvez utiliser ces points pour payer vos achats sur notre boutiquel en ligne.
Pendant la procédure de commande, à la page où vous choisissez votre méthode de paiement, il y a une case à cocher pour utiliser vos points. Important, vous devrez toujours choisir une méthode de paiement complémentaire si vous ne possédez pas assez de points fidélité pour couvrir le cout de votre achat.
Continuez la procédure de commande et à la page de confirmation vous remarquerez que la valeur des points utilisés aura été transférée vers votre commande. Une fois que vous confirmez votre commande, votre compte de points fidélité sera mis à jour et les points utilisés déduit de votre solde.
Toute commande utilisant des points fidélité ne sera récompensée avec des points complémentaires que pour la somme dépensée par un moyen de paiement complémentaire des points de fidélité.

Minimum de points requis pour les utiliser

Actuellement, aucun solde minimum de points n'est exigé pour racheter vos points. Prenez note que vous devrez toujours choisir une méthode de paiement complémentaire si vous n'avez pas assez de points fidélité dans votre compte pour couvrir le total de votre commande.

Nous vous conseillons de vérifier cette page régulièrement en cas de modification des conditions. 

Minimum de commande requis pour l'utilisation des points

Actuellement, aucun minimum de commande n'est recquis pour pouvoir prodéder à un échange de points fidélité.

Nous vous conseillons de vérifier cette page régulièrement en cas de modification des conditions. 

Maximum de points échangeables par commande

Vous ne pouvez utiliser qu'un maximum de  50.00EUR par commande.

Nous vous conseillons de vérifier cette page régulièrement en cas de modification des conditions.

Puis-je gagner des points sur les frais de livraison ?

Non. Les participations aux frais de port et d'emballage sont exclus dans le calcul de points gagnés. 

Puis-je gagner des points sur la TVA ?

Oui. La TVA est incluse dans le calcul de points gagnés.

Nous vous conseillons de vérifier cette page régulièrement en cas de modification des conditions .

Puis-je gagner des points sur les produits en promotion ?

Non. Les produits en soldes, promotions ou offres spéciales ne permettent pas l'acquisition de points fidélité.

Nous vous conseillons de vérifier cette page régulièrement en cas de modification des conditions.

Puis-je gagner des points en payant ma commande avec des points fidélité ?

Oui. Toute commande sera récompensée avec des points complémentaires mais uniquement sur la somme dépensée par un moyen de paiement autre que les points de fidélité.

Nous vous conseillons de vérifier cette page régulièrement en cas de modification des conditions.

 

Produits exclus du programme

Actuellement, seuls les produits des catégories suivantes et de leurs sous-catégories correspondantes peuvent être payés avec des points fidélité.

  • COLLECTION HOMME
  • COLLECTION FEMME
  • COLLECTION ENFANT
  • Bons cadeaux

Nous vous conseillons de vérifier cette page régulièrement en cas de modification des conditions .

 

Conditions d'utilisation

  • Les points de fidélité ne sont attribués qu'aux clients et membres inscrits sur notre boutique en ligne.
  • Les points fidélité ne peuvent être utilisés que pour des achats en ligne. Ces points ne sont utilisables que sur notre boutique en ligne.
  • Les points de fidélité sont non-remboursables et ne peuvent pas être transférés ni cédés entre les membres.
  • Les points de fidélités représentent une monnaie virtuelle utilisable en phase de paiement de vos commandes.
  • En payant votre commande avec des Points fidélité, vous devrez toujours choisir une méthode de paiement complémentaire si votre solde de points fidélité est insuffisant.
  • Les points de fidélités acquis à la suite d'une commande, ne sont valables et donc utilisables que pendant un an.

Veuillez noter que nous nous réservons le droit d'apporter des modifications à cette politique à tout moment et sans préavis ou responsabilité.

En cas de problème

Pour toute question au sujet de notre Programme de Point de fidélité, n'hésitez pas à nous contacter. Assurez-vous d'être aussi explicite que possible votre courrier électronique.


Besoin d'informations ?
Appelez-nous au :

02 98 95 47 98

Numéro non surtaxé