Tous les articles peuvent faire l’objet de remboursement, d’échange ou d’un avoir. La demande d’échange par le client doit intervenir dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception ou de retrait du colis, le client s’acquittant des frais de retour. Le client doit faire la demande d’un numéro de retour à partir de son compte client. Une fois obtenu ce numéro, celui-ci doit apparaître distinctement sur le colis au risque de voir le colis refusé. Si la nouvelle commande est d’un montant supérieur, l’utilisateur devra joindre à la demande d’échange le paiement du reliquat. A l’inverse, si le montant de l’échange est inférieur au montant initial, l’utilisateur recevra dès réception de la demande un remboursement ou un avoir sous forme d’un code (utilisable sur le site) pour remboursement de la différence. De plus, dans les sept jours, jours fériés compris, à compter de la commande ou de l’engagement d’achat, le client a la faculté d’y renoncer par lettre recommandée avec accusé de réception. Si ce délai expire normalement un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu’au premier jour ouvrable suivant.